Prêts instant

C’est facile, simple et rapide!

Nous offrons des transferts électroniques de prêts le jour même, sans enquête de crédit!

Notre démarche est simple et facile

An icon of people filling up a form. (1)

Remplissez notre questionnaire

Nous avons construit un formulaire simple que vous pouvez remplir en moins de 5 minutes! Les questions que nous posons sont là pour nous aider à vous fournir le prêt dont vous avez besoin.

An icon of someone who is verified and approved.

Être vérifié instantanément

Une fois que vous avez rempli votre formulaire, notre équipe de traitement l’examinera pour s’assurer que vous êtes vérifié pour un prêt instantané. Notre équipe travaille assez rapidement pour que vous puissiez obtenir votre prêt le jour même!

An icon of an envelope with money coming out. (1)

Recevez votre prêt!

Félicitations! Atteindre cette étape signifie que vous allez obtenir votre prêt immédiatement! Une fois que vous aurez rempli votre formulaire et que vous aurez été approuvé, il ne vous restera plus qu’à vous détendre jusqu’à ce que vous obteniez votre prêt.

Nous sommes très rapides.

On ne nous appelle pas PrestoCash pour rien! Nous sommes connus pour donner un coup de main dès que quelqu’un en a besoin. Nous y réussissons en prêtant de l’argent directement à partir de votre écran pour ceux qui sont actuellement dans une situation difficile.

Comment pouvons-nous être aussi rapides ? C’est simple, nous avons la meilleure équipe et notre processus de demande est connu pour être le meilleur sur le marché.

Prêts par virement le même jour, sans problème

Pourquoi courir à la banque si vous pouvez obtenir un prêt dans le confort de votre maison. Nous sommes spécialisés dans les prêts sans enquête de crédit au Canada, ce qui rend vos emprunts d’argent plus faciles et plus rapides. Notre service est sécurisé et vos informations sont en sécurité. Profitez de notre service et obtenez de l’argent le jour même de votre demande grâce aux prêts sans vérification de crédit. Contactez-nous pour des prêts sûrs et rapides. Quelle que soit votre situation, nous sommes prêts à vous aider..

Avantages d’obtenir un prêt avec nous 

  • Pas besoin de vous rendre à la banque. Remplissez la demande de prêt depuis votre appareil et recevez les fonds directement sur votre compte bancaire par virement électronique. Si vous remplissez le formulaire avant 5pm, nous ne prendrons pas plus de 2 heures pour vous approuver. 

  • Un processus facile, simple et rapide. Ne vous embarrassez pas de paperasse. Déposez vos documents numériques et laissez-nous évaluer votre demande de prêt en un instant. Obtenez une approbation rapide après avoir soumis vos coordonnées bancaires en ligne pour passer le processus de vérification bancaire.

  • Obtenez un prêt par virement électronique le jour même. Couvrez vos dépenses imprévues avec des prêts e-transfer rapides. Recevez les fonds dans les heures qui suivent votre demande. Utilisez nos fonds pour relever tous vos défis financiers soudains sans aucune inquiétude. 

  • Des versements faciles. Obtenez les fonds avec de petites mensualités fixes et remboursez-les avec votre revenu mensuel. Vous pouvez rembourser les fonds en 6 mois avec de petites mensualités.

    Que sont des prêts sans enquête de crédit?

    Vous avez un mauvais score de crédit ? Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour vous aider. Un prêt sans vérification de crédit signifie simplement que vous obtenez un prêt sans vérifier votre cote de crédit. Notre équipe ne vous demande pas de montrer votre score de crédit pour obtenir le prêt. Au lieu de cela, nous évaluons votre capacité d’emprunt grâce aux détails de vos revenus. 

    Il vous suffit de vous rendre dans notre section de demande. Remplissez les détails de vos revenus et vos coordonnées. Ensuite, soumettez les documents requis et cliquez sur « appliquer ». Nous évaluerons rapidement votre demande dans les 5 minutes. Nous nous dépasserons pour vous offrir la meilleure aide possible dont vous avez besoin. Avec nous, vous pouvez obtenir un prêt sans enquête de crédit.

    Pourquoi choisir nos prêts? 

    Notre service vous aide dans plusieurs situations. Qu’il s’agisse de se perdre dans vos anciennes dettes, de faire face à des dépenses imprévues ou même de planifier vos prochaines vacances, nous sommes prêts à tout. Qu’il s’agisse de réparer votre maison, de payer vos frais de scolarité ou de couvrir vos factures médicales, nos prêts sans enquête de crédit sont toujours disponibles pour vous aider.

    Nous offrons la meilleure alternative aux prêts sur salaire.

    Les prêts sur salaire peuvent être difficiles à rembourser en une seule fois. C’est pourquoi nous avons développé la meilleure alternative aux prêts sur salaire. Nous offrons des solutions de prêts personnels qui sont beaucoup plus pratiques pour vos besoins. Les prêts personnels sans contrôle de crédit que nous proposons sont abordables à rembourser et sans frais cachés. Obtenez le prêt et rembourser les fonds dans les 6 mois, en gardant vos versements faciles et simples.

    Notre objectif est de vous aider à réduire votre charge de remboursement afin que vous puissiez éliminer votre stress financier.

    Nous sommes les prêteurs en ligne les plus fiables au Canada.

    Notre société a passé toutes les certifications d’authentification. Par conséquent, notre système est 100 % sûr pour demander des prêts instantanés par virement électronique. En tant que société crédible, notre objectif est de vous fournir les prêts les plus rapides, les plus simples et les plus sûrs du pays. Nous sommes reconnus comme le choix le plus sûr pour les demandeurs de prêts e-transfer.

    Les commentaires de nos clients

    Michelle A.

    Les étapes étaient claires et j’ai obtenu mon prêt le jour même!

    Jean Luc Alphone

    J’étais dans une situation difficile et ils m’ont aidé à me remettre sur les rails!!!

    Zachary Dubee

    Je suis vraiment heureux d’avoir atterri sur ce site. C’est vraiment un moyen simple et rapide d’obtenir un prêt.

    Mike Anor

    Le prêt le plus rapide au Canada. Je suis satisfait du service jusqu’à présent.

    Victoria K.

    J’ai obtenu de l’argent très rapidement! Je suis en fait très impressionné par le service. Je le recommande.

    Johanna Dean

    Un prêt le jour même dès que j’ai fait ma demande. J’étais sceptique au début…. mais maintenant j’ai obtenu mon prêt!

    Questions fréquemment posées

    PrestoCash vérifiera-t-il mon score de crédit ?

    NON! PrestoCash est un prêteur sans vérification de crédit. En fait, nous ne croyons pas que le pointage de crédit soit le seul aspect de la souscription d’un prêt. Nos prêts sont basés sur la cohérence de vos revenus par rapport à vos dépenses. Nous examinons avant tout votre capacité à rembourser nos prêts et à vous libérer de vos dettes.

    Quand et comment puis-je obtenir les fonds ?

    Si vous avez terminé votre processus avant 17h00, heure de l’Est. Vos fonds seront envoyés par e-transfert le même jour. Il est important de noter que nous ne contrôlons pas les délais de transfert électronique et que la réception de la notification de dépôt de vos fonds peut prendre jusqu’à 4 heures.

    Quels documents sont nécessaires pour un prêt PrestoCash ?

    Comme 100 % de nos prêts doivent passer par une vérification bancaire, notre processus est sans papier. Au moment de l’éligibilité, il vous suffira de fournir à notre service de facturation une pièce d’identité avec photo. En cas de divergences sur votre compte, nous pouvons exiger des documents supplémentaires tels qu’une fiche de paie ou une facture de services publics.

    Presto Cash propose-t-il des prêts sur salaire typiques?

    PrestoCash n’est pas un prêteur sur salaire agréé. Nous offrons des solutions de prêt personnel beaucoup plus abordables qu’un prêt sur salaire typique. Nos prêts peuvent être amortis sur une période maximale de 6 mois et garder vos versements abordables.

    PrestoCash appellera-t-il mon employeur ou mes références ?

    PrestoCash peut valider le numéro de téléphone de votre employeur mais ne l’informera pas implicitement que c’est pour un prêt. La seule fois où un employeur ou une référence sera contacté est dans le cas où nous ne pouvons pas vous joindre et en dernier recours.

    Puis-je différer un paiement ?

    Oui, vous pouvez reporter un paiement au cours de votre cycle. Il est impossible de reporter votre premier ou votre dernier remboursement. Pour reporter un paiement, vous devez nous contacter à l’adresse billing@prestocash.ca.

    Nos articles utiles

    Les trois meilleures alternatives aux prêts sur salaire au Canada

    Les trois meilleures alternatives aux prêts sur salaire au Canada

    Les prêts sur salaire semblent être une option lucrative lorsque vous êtes à court d’argent. Il vous suffit d’appeler un prêteur, de remplir un formulaire et l’argent est transféré sur votre compte. Le jour de la paie, vous rembourserez le prêt. Cela semble être un...

    Les prêts personnels en ligne sont-ils fiables ?

    Les prêts personnels en ligne sont-ils fiables ?

    l’ère du numérique, les services bancaires et les prêts personnels ont connu une renaissance, et le secteur a magnifiquement évolué. Il existe de nombreuses raisons d’obtenir un prêt personnel, que ce soit pour une urgence ou pour pouvoir acheter une maison et régler...

    Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre blog

E-Transfer Loans

It’s easy, simple, and fast

We offer same-day loan e-transfers with no credit check!

Our Simple & Easy Process

Icon of people filling up a form

Fill up our simple form

We’ve built a simple form for you to fill that takes less than 5 min to complete! The questions that we ask are here to help us provide you with the loan that you need.

Icon of a person getting verified

Get instantly verified

Once you’ve completed your form, our process team will go through it to make sure that you get verified for an instant loan. Our team works fast enough for you to get your loan the same day!

An icon of an envelope with cash

Receive your loan!

Congratulations! Reaching this step means that you will be getting your loan right away! Once you’ve completed your form and that you’ve gotten approved, all you’ll have to do is relax until you get your loan.

A person handing out cash from the screen to another person

How Fast Are We?

They don’t call us PrestoCash for nothing! We’re known to lend a hand a soon as someone needs it. We achieve that by lending money right from your screen for those that are currently in a tight spot.

How are we able to be this fast? It’s simple, we have the best team and our application process is known to be the best one out there.

You can head on over to our loan application process page to learn more!

A person handing out cash from the screen to another person

Same day e-transfer Loans, Hassle-Free

Why run if you can secure a loan from the comfort of your home. We specialize in non-credit check loans in Canada, making lending money easier and faster. Our service is secure and your information is safe. Take advantage of our service and get money on the same day you apply with non-credit checks. Contact us for secure and quick loans. Whatever your situation is, we’re here to lend you a helping hand.

Advantages of getting a loan from us

  • No need to visit the bank. Fill in the loan application from your device and get funds directly in your bank account through an e-transfer. If you fill the form before 5 PM, we will take no more than 2 hours to notify you. 
  • Easy, simple and a quick process. Don’t get yourself involved in paperwork. Deposit your digital documents and let us evaluate your loan application in an instant. Get a quick approval after submitting your bank details online to pass the bank verification process. 
  • Get an e-transfer loan the same day. Cover your unexpected expenses with fast e-transfer loans. Receive the funds within a few hours you apply. Use our funds to meet all your sudden financial challenges without any worry. 
  • Easy and simple installments. Get the funds with fixed tiny installments and repay them with your monthly income. You can repay the funds in 6 months with small monthly installments.

What are our non-credit check loans?

Got a bad credit score? No worries! We’re here to help you. A non-credit check loan simply means securing a loan without verifying your credit score. Our team doesn’t require you to show your credit score to secure the loan. Instead, we evaluate your capacity to borrow through your income details. 

Simply go to our application section. Fill in your income details and contact information. Then, submit the required documents and click on apply. We’ll quickly evaluate your application within 5 minutes. We’ll go above and beyond to offer you the best possible help you need. With us, you can secure a loan without a credit score investigation.

Why apply for our loans?

Our service helps you in various situations. From escaping your old debts, going through unexpected expenses and even  planning your next holidays, we are up for everything. Whether it’s repairing your home, depositing education fees, or covering medical bills, our non-credit check loans are always available to help you.

The best alternative of a payday loan

Payday loans can be hard to repay all at once. That’s why we developed the best alternative to a payday loan. We offer personal loan solutions that are much more convenient for your needs. The non-credit check personal loans we offer are affordable to repay with no hidden fees. Secure the loan and repay the funds within 6 months, keeping your installments easy and simple.

We work to reduce your burden of repayments so you can eliminate your financial stress.

We are the most trusted online lenders in Canada

Our company has passed all authentication certifications. Therefore, our system is 100% safe to apply for instant e-transfer loans. Being a credible corporation, we aim to provide you with the quickest, simple and safest loans in the country. We are proven as the safest choice for e-transfer loan applicants.

Words From Our Customers

Michelle A.

The steps were clear and I got my loan the same day!

Jean Luc Alphone

I was in a tight spot and they’re helping me get back on track!!!

Johanna Dean

Same day loan as soon as I applied. I was skeptical at first…. but now I got my loan!

Mike Anor

Fastest loan in Canada. I’m happy with the service so far.

Zachary Dubee

I’m really glad that I landed on this website. This is really simple and fast way for a loan.

Victoria K.

Got some money very quickly! I’m actually very impressed with the service. Would recommend.

Frequently Asked Questions

Will PrestoCash check my credit score ?

NO! PrestoCash is a non-credit check lender. As a matter of fact, we do not believe a credit score is the sole aspect of underwriting a loan. Our loans are based on the consistency of your income vs expenses. We will be looking at your capacity to repay our loans and get out of debt more than anything else.

When and how do I get the funds ?

If you have completed your process before 5:00 PM eastern time. Your funds will be sent by e-transfer on the same day. It is important to be advised that we do not control e-transfer delays and it can take up to 4 hours to receive the notification to deposit your funds.

What documents are needed for a PrestoCash loan?

Since 100% of our loans must pass banking verification our process is paperless. At the moment of eligibility, you will only need to provide our billing department with a photo ID. In the case of discrepancies in your account, we may require additional documentation such as a pay-stub or a utility bill.

Does presto cash offer typical payday loans ?

PrestoCash is not a licensed payday lender. We offer personal loan solutions that are much more affordable then a typical payday loan. Our loans can be amortized on up to 6 months and keep your instalments affordable.

Can I defer a payment?

Yes! You are able to defer 1 payment within your cycle. It is impossible to defer your first or final repayment. To defer a payment you will need to contact us at billing@prestocash.ca

Will PrestoCash call my employer or references?

PrestoCash may validate your employer’s phone number but will not implicitly inform them that it is for a loan. The only time an employer or reference will be contacted is in the case we cannot reach you and as a last resort.

Our Helpful Articles

Improve your credit score in 5 ways

Improve your credit score in 5 ways

Your credit score is the pillar of your financial standing and it can either be one of your greatest financial assets or it can prove to be harmful to you and your financial endeavors if not taken care of. So, let’s say you are just starting to figure out what it...

Online Loans | An Ideal Choice to Cover Sudden Expenses

Online Loans | An Ideal Choice to Cover Sudden Expenses

An instant online cash loan is an unsecured loan that allows borrowers to secure the funds on the same day of application. This loan can be used to cover various unexpected expenses such as a medical emergency, unscheduled travel, or home repairs. Instant online loans...

Payday loans online | Why are payday loans bad?

Payday loans online | Why are payday loans bad?

Payday loans online, what are they and are they good? Online payday loans are short-term loans with very high-interest rates and fees which makes it hard to re-pay when you borrow money from lenders who offer payday loans. One of the reasons why it makes it hard for...

Fast e-transfer loans in Canada | The benefits & more

Fast e-transfer loans in Canada | The benefits & more

Everything You Need to Know About Fast E-transfer Loans  If you're in the middle of a financial emergency, you'll need money quickly. An e-transfer loan is a great option to resolve this problem efficiently. The fast e-transfer loan is a secured, short-term loan that...

Three Best Payday Loan Alternative in Canada

Three Best Payday Loan Alternative in Canada

Payday loans seem a lucrative option when you are cash-strapped. All you need to do is just call a lender, fill out a form, and the cash is transferred to your account. On the payday, you will repay the loan. It seems like a white and fluffy process, but surveys have...

How safe are online personal loans?

How safe are online personal loans?

In the digital age, banking and personal loans have gone through a renaissance, and the industry has evolved beautifully. Many reasons exist for getting a personal loan, whether it is for an emergency or being able to purchase a house and settle debts, and doing it...

Go to our blog page for more!